Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ou habiter vous ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ou habiter vous ??? Empty
MessageSujet: ou habiter vous ???   ou habiter vous ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:33

voila , j'aimerais savoir un peu ou vous habiter par raport as moi , parce que bon , j'ai ue une une proposition as venir as un petit rassemblement ,
mais bon si il y as 1000 kilometre qui nous separe sa vas etre un peu dure de se rencontrer lolll ,
deja est ce que vous habiter en belgique ?? je sais ces une question bete mais bon
est ou quel region et ville habiter vous ???

moi je suis de mouscron pas loing de la frontiere française et pour s'eux qui connaisse pas loing de roubaix tourcoing watrelos ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou habiter vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ou habiter vous ???   ou habiter vous ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:27

Nous habitons tous la régions de charleroi a vrai dire

Moi a gosselies pret du mediamarkt si tu connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou habiter vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ou habiter vous ???   ou habiter vous ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:48

bin non pas du tout meme lolll , je vait tres rarement sur charleroi , as vrais dire jamais , m'enfin si un jour je devris venir as une de vos reunion pour jouer as rainbow en directe avec vous se serais avec joi , je t'avoue que je ne viendrais pas souvent mais bon , je ferais se que je peut pour venir une paire de foix ,
mais bon si je vient automatiquement se ne seras pas pour une demi journee loll ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou habiter vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ou habiter vous ???   ou habiter vous ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:56

je suis justement aller a comine (je ne suis pas sûr du tout de l'orthographe) la semaine passée (je crois que c'est près de chez toi) et il y a plus ou moin 150 km ce qui fait quand même 1h30 de route rien que pour l'aller donc voilà c'est quand même chaud quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou habiter vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ou habiter vous ???   ou habiter vous ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:24

le pire dans tout sa , ces que je n'est pas de voiture , ou plutot pas de permit lolll , donc pour faire la route ces automatiquement en train , alors imagine toi le temps , lolll , faut compter a peu pres 2h30
pfffff , m'enfin ces fesable une foix de temps as autre ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou habiter vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ou habiter vous ???   ou habiter vous ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:15

furius2007 a écrit:
le pire dans tout sa , ces que je n'est pas de voiture , ou plutot pas de permit lolll , donc pour faire la route ces automatiquement en train , alors imagine toi le temps , lolll , faut compter a peu pres 2h30
pfffff , m'enfin ces fesable une foix de temps as autre ,


Oui et puis on peut s'arranger pour faire un week end entier ^^ c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou habiter vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ou habiter vous ???   ou habiter vous ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:34

ces clair un wek end entier ces pas mal , mais le probleme ces que j'ai trois enfants et une femme lollll , donc pas terrible , as moin que vous ayer aussi des enfants et des femmes sa se serais super cool ,
pour le week entier je ne saurais dire oui , mais la se serais un arangement avc mais parent pour qu'il tienne mais enfants et que je ne vienne qu'avec ma femme ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou habiter vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ou habiter vous ???   ou habiter vous ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:11

sa demandera une bonne organisation a l'avance parce que en imaginant que sa ce fasse ce serait qu'une fois arriver ici on ce rassemble tous et que la première question que quelqu'un pose est "Bon qu'est ce qu'on fait?"



Donc il faudrais une organisation solide que ce soit au niveau de l'hébergement qu'au niveau des "activités"


ps:oui moi j'ai une femme et une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou habiter vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ou habiter vous ???   ou habiter vous ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:49

cooooooolll , je me sent un peu moin seul lollllll , bon bin il n'i auras plus qu'as ce decider sur le jour , bien evidement je pourais y etre qu'apartir de l'annee prochaine donc on peu voir sa dans les prochain jour et s'organiser quelque chose de beton et se passer un wek de foli temp pour nous que pour les enfants et les femmes ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou habiter vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ou habiter vous ???   ou habiter vous ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:58

On regardera a ca mais ici je vais essayé de mettre en route sur le live cela serai deja ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou habiter vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ou habiter vous ???   ou habiter vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou habiter vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best of dialogue sur les chat (ou tchat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Parlez de ce que vous voulez :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser