Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 est-ce une maladie ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




est-ce une maladie ??? Empty
MessageSujet: est-ce une maladie ???   est-ce une maladie ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:22

voila je suis sur un autre forum et aparement des que je poste un message , il y as trois quatre personnes qui aiment me critiquer sur mon orthographe , je sais que je ne suis pas super qualifier de ce coter , mais frenchement ces si grave que sa ou alors on arrive tres facilement as me relire ???
et vous ?? sa vous derange ou vous n'i preter pas plus atention que sa ???
parce que pffffff , ces LOURD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce une maladie ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une maladie ???   est-ce une maladie ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:27

nan cé rien moa ossi je fé des fote sa arive mé fo fére atantion cé tou


non mais sérieusement j'ai pas vraiment remarquer mais je suis aussi une bille en orthographe donc voilà.

mais ici tant que c'est pas du sms et que c'est lisible lre reste on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce une maladie ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une maladie ???   est-ce une maladie ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:33

ooouuuuffff , parce que la je commence as croire que que s'etait une maladie , lollll ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce une maladie ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une maladie ???   est-ce une maladie ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:17

Disons que ici c'est un forum plutot "familial" mais sur certains forum le language SMS et la langue de MoLIAIRe n'est pas tolérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce une maladie ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une maladie ???   est-ce une maladie ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:22

moi j'écris comme je parle alors tongue
surtout en sms !!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce une maladie ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une maladie ???   est-ce une maladie ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:26

bin ces aucun des deux , lolll , je leur parle comme je vous parle actuelement ,
donc ces pour sa que je ne comprend pas , le pire dans tout sa , ces qu'une foix que je dit quelque chose on me repond pas besoin de t'enerver ou quoi que se soit , pffff , frenchement as la longue ces peusant quoi , enfin , t'en mieux qu'ici on i prete pas trop atention ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce une maladie ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une maladie ???   est-ce une maladie ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:48

furius2007 a écrit:
bin ces aucun des deux , lolll , je leur parle comme je vous parle actuelement ,
donc ces pour sa que je ne comprend pas , le pire dans tout sa , ces qu'une foix que je dit quelque chose on me repond pas besoin de t'enerver ou quoi que se soit , pffff , frenchement as la longue ces peusant quoi , enfin , t'en mieux qu'ici on i prete pas trop atention ,

Ah bin disons qu'il faut faire tres attention quand tu ecrira chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoronis
Membre BeSw4Team - Admin
Membre BeSw4Team - Admin



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Montigny le tilleul
Date d'inscription : 12/05/2007

est-ce une maladie ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une maladie ???   est-ce une maladie ??? Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:28

j'ai fais des études d'instituteurs primaire, mais je fais encore des fautes, aucun soucis de ce coté Wink du moment que je comprend ce que tu nous racontes
Revenir en haut Aller en bas
http://discutez.buy-talk.com
Invité
Invité




est-ce une maladie ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une maladie ???   est-ce une maladie ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:06

Thoronis a écrit:
j'ai fais des études d'instituteurs primaire, mais je fais encore des fautes, aucun soucis de ce coté Wink du moment que je comprend ce que tu nous racontes

Bha pareil ^^ de toutes facons on a tous des lacunes ^^ surtout en ortho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce une maladie ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une maladie ???   est-ce une maladie ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:39

ooohhh que oui , bin moi mes lacunes sont surtout baser sur l'orthographe , loll , m'enfin ,
comme je disais tout as l'heure as michael ,
je suis entourer de personne qui on fait de hautes etude , lollll ,
en tout cas si j'ai une lacunes dans une branche que mes enfants aprennent as l'ecole je pourais toujours vous poser la question ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce une maladie ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une maladie ???   est-ce une maladie ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce une maladie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Parlez de ce que vous voulez :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser