Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!!   rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:35

(mon probleme ayant etait resolue j'ai editer pour ne pas faire 36 postes )

donc voila ,
ce matin , un lapin as tuer un chasseur .... heuuuuu .. non je me suis tromper , lolll , ce matin un facteur vient as ma boite au lettre poster le jeux que j'atendais depuis au moin une semaine , et comme vous le savez tous ,
ces tres tres long , une semaine d'atente ,pffffff,
en tout cas le fameux jeu que j'atendais et arriver en tres bonne forme ,


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RAINBOW SIX VEGAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc des as present je suis dispo pour de TRES longue et intense parties en ligne , lollllll
micsel ??? prepare toi as mordre la poussiere car ton heure de gloire et terminer cet as mon tour de prendre la premiere place (un peu comme au poker) oui oui !! tu te rapelle !! ne fait pas l'inocent !!!!
enfin soit , pour vous dire , que je suis trop content et que
as 13h45 jusque 15h30 je serais occuper de m'enflamer sur rainbow ,

ps: micsel je ne serais pas dispo as 17h mais plutot vers 19h excuse moi de ne pas pouvoir te faire mordre la poussiere avant , niarf !! niarf !! niarf !!!


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!!   rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:28

bah comme ca difficile de t'aider essaye de faire le test de connection via le menu de la xbox et dit nous ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!!   rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:42

merci baucoup ,
probleme resolu , il falait que je mette avant tout la mise as jour ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!!   rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:05

pour finir moi je ne serais pas venir longtemp mais de plus ou moi 19h10 a 21h


edit:
bon bah c'etait bien marant on a bien rigoler malheureusement je n'ai su venir que de 19h a 21h en gros je suis désolé pour thoronis j'ai du me déco juste après qu'il se soit connecter mais sa c'est super bien passer aucun problème de déconnection tout le monde s'entendait a merveille et il y a eu du frag et c'est bien tout ce qui compte lol!


mais a l'avenir je crois que le jeudi m'arrangerais mieux vu que ma femme regarde N.C.I.S (saison 4)sur m6 le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!!   rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:27

mmdddrrrr ,
quand on as une femme as la maison , pour ce partager la tele ces toujours la guerre lolll , je te rassure as la maison , malgrer qu'elle est au courant depuis une semaine sa ne lui derange pas de trouver tout plein de truc as faire as cette heure la et as se jour la , lolll , oui , hier , elle ma fait donner le biberon de cameron as 7h pile , loll , puis comme ce n'etait pas tout , elle ma fait manger juste apres , puis comme toute bonne chause , elle as du partir chez ma mere pour aller porter des crepe ,
PPPFFFFFFFFFFFFF!!!! est bien entendu il fallait s'occuper de cameron , les femme ces une race as exterminer , lollll ,

enfin bon , je suis arriver as 20h et une chic ,
mais bon on as quand meme pu bien ce marrer ,


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!!   rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:33

oui c etai class
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!!   rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rainbow six vegas en force !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Parlez de ce que vous voulez :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser