Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'accessoire qui va révolutioné la wii....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'accessoire qui va révolutioné la wii.... Empty
MessageSujet: L'accessoire qui va révolutioné la wii....   L'accessoire qui va révolutioné la wii.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:37

Un nouvel accessoire Nyko vient de faire son apparition. Il s'agit du Nyko Wii Party Station.

Ce produit comporte plusieurs fonctions essentielles comme, plat à chips, support pour cannette réfrigiré, support pour Wiimotes avec fonction recharge, ventilateur intégré pour voir secher les mimines transpirantes, mini afficheurs numériques permettant d'inscrire vos différents scores et peut être encore d'autres utilisations dont nous ignorons encore l'existance...
L'accessoire qui va révolutioné la wii.... Nykowi
Moi je me dit que ce n'est pas le genre d'accessoire réservé a la wii et j'imagine bien ca dans notre team quand on fait une cascade party a flatout uc geek
source:tgo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui va révolutioné la wii.... Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui va révolutioné la wii....   L'accessoire qui va révolutioné la wii.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:29

lol moi celui qui mange un chips touche pas a la manette Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark riddick
Membre BeSw4Team - Admin
Membre BeSw4Team - Admin
dark riddick


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : montignie sur sambre
Date d'inscription : 24/06/2007

L'accessoire qui va révolutioné la wii.... Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui va révolutioné la wii....   L'accessoire qui va révolutioné la wii.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:32

ancore un objet qui saire a rien
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui va révolutioné la wii.... Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui va révolutioné la wii....   L'accessoire qui va révolutioné la wii.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:54

ouais mais quand même tu peux de sècher les main sur le ventilo ca c'est bon les transpirateur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thoronis
Membre BeSw4Team - Admin
Membre BeSw4Team - Admin



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Montigny le tilleul
Date d'inscription : 12/05/2007

L'accessoire qui va révolutioné la wii.... Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui va révolutioné la wii....   L'accessoire qui va révolutioné la wii.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:28

je l'imagine bien adapté à la 360 comme le disait K Skull mais il manque juste un emplacement pour une 5eme canette
Revenir en haut Aller en bas
http://discutez.buy-talk.com
Contenu sponsorisé





L'accessoire qui va révolutioné la wii.... Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui va révolutioné la wii....   L'accessoire qui va révolutioné la wii.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accessoire qui va révolutioné la wii....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Parlez de ce que vous voulez :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser